vous êtes ici: Accueil >>Grues à flèche relevable >>grue de potence réglable 40 ~ 160t >>

XGTL1600 XCMG haut niveau relevable grues à vendre

XGTL1600 XCMG haut niveau relevable grues à vendre
*Marque: XCMG
*Numéro d\'article: XGTL1600
*Paiement: T/T, L/C
*Origine des produits: China
*Couleur: orange red blue
*Port d\'expédition: Qingdao, Shanghai, or any China seaport
*Delai: 40 days
*MOQ: 1 set
Contactez maintenant
Description

XGTL1600 XCMG haut niveau relevable grues pour vente

XCMG faire tour grue , charge max de 100 t, 76m travail Long rayon.

XCMG Luffing jib grues XGTL1600
1. compétitive quantité et prix.
2. capacité de levage de pointe.
3. conception raisonnable de structure.
4. contrôles de fabrication stricts.
5.Safety plus élevée et la fiabilité.
6. HUMANISEE design.
7. opération commode et le transport.

Excellent levage performance

sûre et efficace
Diverse configuration pour répondre aux différentes exigences
1. SYSTEME de treuil actionné par moteur à carburant contribue à hauteur de levage élevée et l'efficacité de fonctionnement.
2. Moteur électrique d'entraînement, environnement, économie d'énergie et faible coût.

comme un exportateur professionnel, notre objectif est de servir les clients dans le monde entier avec des produits de haute qualité, grande fiabilité, consacrée la responsabilité, services professionnels et honorable crédibilité pour répondre aux besoins des clients dans tous les aspects. Nous vous fournirons 24 heures par jour et 7 jours sur un service après-vente de la semaine.



Produits récemment consultés
  • Luffing jib tower crane 110 t grande capacité auto élévatrices Luffing jib grues FZQ2400

    FZQ2400, auto montage grue à tour fléchette relevable, avec une énorme charge capacité de 110 t, convient pour la construction de grands bâtiments et installation d'équipements de la centrale électrique, pétrole chimiques, métallurgiques et industries de transport. Il peut également convenir pour la construction de bâtiments de structure métallique civil super haute et construction d'un pont....

  • Luffing jib tower crane Grue à tour Chine potence de relevage de flèche fabricants 80 t grue FZQ2000Z

    FZQ2000Z, auto montage grue à tour fléchette relevable, avec une énorme charge capacité 80 t, convient pour la construction de grands bâtiments et installation d'équipements de la centrale électrique, pétrole chimiques, métallurgiques et industries de transport. Il peut également convenir pour la construction de bâtiments de structure métallique civil super haute et construction d'un pont....

  • large capacity tower crane Potence de relevage de flèche de Chine Haute Performance 63t grue FZQ1380

    Grues de grande capacité FZQ1380, ériger auto relevable grues de potence, avec capacité de charge énorme 63t, convient pour la construction de grands bâtiments et installation d'équipements de la centrale électrique, pétrole chimiques, métallurgiques et industries de transport. Il peut également convenir pour la construction de bâtiments de structure métallique civil super haute et construction d'...

  • new design tower crane Fabricant officiel XCMG XGTL750 50 tonnes 750tm relevable de grue à tour

    Grue à tour nouveau XCMG 50 t XGTL750 est un intelligent et efficeint relevable de grue à tour foc développé pour super gratte-ciel et marchés de la construction électrique.

  • luffing jib crane manufacturers Chine 40 t FZQ660 Luffing jib grues fabricants

    FZQ660, auto montage grue à tour fléchette relevable, avec une énorme charge capacité 40 tonnes, est adapté pour la construction de grands bâtiments et installation d'équipements de la centrale électrique, pétrole chimiques, métallurgiques et industries de transport. Il peut également convenir pour la construction de bâtiments de structure métallique civil super haute et construction d'un pont....

  • FZQ Luffing crane 75 t Self ériger FZQ1650 Luffing jib Crane

    Grue à tour grand FZQ1650, auto grue tour à montage rapide relevable foc, avec une énorme charge capacité 75 t, convient pour la construction de grands bâtiments et installation d'équipements de la centrale électrique, pétrole chimiques, métallurgiques et industries de transport. Il peut également convenir pour la construction de bâtiments de structure métallique civil super haute et construction ...

Tél.: 0086-531-83691819

Droit d\'auteur © 2019 Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd Tous droits réservés. dyyseo.com

you are here: Home >>Luffing-jib tower crane >>40~160t luffing jib crane >>

XGTL1600 100t XCMG High Level luffing Tower Crane for sale

XGTL1600 100t XCMG High Level luffing Tower Crane for sale
*Brand: XCMG
*Item NO.: XGTL1600
*Payment: T/T, L/C
*Product Origin: China
*Color: orange red blue
*Shipping Port: Qingdao, Shanghai, or any China seaport
*Lead Time: 40 days
*MOQ: 1 set
Contact Now
Description

XGTL1600 XCMG High Level luffing Tower Crane for sale 


XCMG Make tower crane, 100t max load, 76m Long working radius. 


XCMG Luffing jib cranes XGTL1600 
1.Competitive quantity and price.
2.Advanced hoisting capacity.
3.Reasonable design of structure.
4.Strict manufacturing controls.
5.Higher safety and reliability.
6.Humanized design.
7.Convenient operation and transport.


Excellent lifting performance

Safe and efficient

Diverse configuration to meet different demands


1. Winch systen powered by fuel engine contributes to high lifting height and working efficiency.
2. Electrical motor driving,environmental, energy-saving and low-cost.

 

As a professional exporter,our target is to serve worldwide clients with high-quality products, great-reliability, devoted responsibility,professional services and honorable credibility to meet customers’ requirements in all aspects. We will supply you 24 hours a day and 7 days a week after-sale services.



Recently Viewed Products
  • Luffing jib tower crane 110t Large Capacity Self Elevating Luffing jib tower crane FZQ2400

    FZQ2400, self erecting luffing jib tower crane, with huge load capacity of 110t,   is suitable for construction of big buildings and equipment installation of power station, petroleum chemical, metallurgic and transportation industries. It can also be suitable for construction of super high civilian steel structure buildings and bridge construction. 

  • Luffing jib tower crane China tower crane Manufacturers 80t Luffing jib Crane FZQ2000Z

    FZQ2000Z, self erecting luffing jib tower crane, with huge load capacity 80t,  is suitable for construction of big buildings and equipment installation of power station, petroleum chemical, metallurgic and transportation industries. It can also be suitable for construction of super high civilian steel structure buildings and bridge construction. 

  • large capacity tower crane China High Performance 63t Luffing jib Crane FZQ1380

    Large capacity tower crane FZQ1380, self erecting luffing jib tower crane, with huge load capacity 63t,   is suitable for construction of big buildings and equipment installation of power station, petroleum chemical, metallurgic and transportation industries. It can also be suitable for construction of super high civilian steel structure buildings and bridge construction. 

  • new design tower crane XCMG official manufacturer XGTL750 50ton 750tm luffing tower crane

    XCMG 50t new tower crane XGTL750 is an intelligent and efficeint luffing jib tower crane developed for super high-rise buildings and electric power construction markets. 

  • luffing jib crane manufacturers China 40t FZQ660 Luffing jib Tower crane Manufacturers

    FZQ660, self erecting luffing jib tower crane, with huge load capacity 40t,  is suitable for construction of big buildings and equipment installation of power station, petroleum chemical, metallurgic and transportation industries. It can also be suitable for construction of super high civilian steel structure buildings and bridge construction. 

  • FZQ Luffing crane 75t Self Erecting FZQ1650 Luffing jib Crane

    Large tower crane FZQ1650, self erecting luffing jib tower crane, with huge load capacity 75t,  is suitable for construction of big buildings and equipment installation of power station, petroleum chemical, metallurgic and transportation industries. It can also be suitable for construction of super high civilian steel structure buildings and bridge construction. 

Tel: 0086-531-83691819

Copyright © 2019 Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd All Rights Reserved. dyyseo.com