vous êtes ici: Accueil >>Grues à flèche relevable >>grue de potence réglable 40 ~ 160t >>

Fabricant officiel XCMG XGTL750 50 tonnes 750tm relevable de grue à tour

Fabricant officiel XCMG XGTL750 50 tonnes 750tm relevable de grue à tour
*Marque: XCMG
*Numéro d\'article: XGTL750
*Paiement: T/T, L/C
*Origine des produits: China
*Couleur: orange red blue
*Port d\'expédition: Qingdao, Shanghai, or any China seaport
*Delai: 30 days
*MOQ: 1 set
Contactez maintenant
Description

XCMG fabricant officiel XGTL750 50 tonnes 750tm relevable de grue à tour

1. XCMG 50 t nouveau tour grue , 50 t max charge, 60m de Long radius.lifting hauteur de travail est de 700m.

2. de levage hydraulique à tour grue/nouvelle conception luffing jib tour grue

3. grue à tour qualité fabriqués en Chine, Chine bon tour grue fabricants avec meilleur prix

4. haute efficacité homologués CE, certification ISO et GOST, service d'outre-mer disponibles

dispositifs de sécurité : 1): limite de hauteur de levage 2): plus de limite de vitesse 3) au-dessus de la charge limite 4): levage moment limiter 5): grue à montage rapide angle limite 6): bouton d'arrêt d'urgence 7): lumière d'obstruction (pointe de flèche tour de tête) 8): dispositif de verrouillage de vent.

avantages ou points forts de cette nouvelle conception de modèle relevable grue

Excellent levage performance
1. Sa capacité de levage maximum est 50 t et de hauteur de levage maximum est de 700m.
2. vitesse de levage Max avec corde simple est de 140m/min, prendre les devants dans l'efficacité de fonctionnement.

3. Cinq types d'installation : stationnaire, sous-transport, voyage, escalade intérieur et ancrage type, satisfaisant les exigences pour le fonctionnement dans divers confinés secteurs.
sûre et efficace
la technologie d'avant-garde équilibre montage sécurisé, et de conception de montage et démontage rapide faire le temps d'érection sensiblement réduit et efficacité de fonctionnement amélioreront 33 % par rapport aux produits traditionnels. Il apporte l'industrie de grue tour dans une toute nouvelle génération, mettant l'accent sur la sécurité et l'efficacité.
configuration diversifiée pour répondre aux différentes exigences
1. SYSTEME de treuil actionné par moteur à carburant contribue à hauteur de levage élevée et l'efficacité de fonctionnement.
2. Moteur électrique d'entraînement, environnement, économie d'énergie et faible coût.

Description de notre tour grue

1. Structure en acier : l'acier est un élément important de grue à tour, le matériel de production de grues à tour de toutes les grandes aciéries de dans tout le pays dans notre société, avec la qualité et le bon matériel, sous une petite différence, qui peut améliorer le coefficient de sécurité de l'appareil complet.

2. Mécanisme de levage mécanisme
trois vitesses vitesse modulation d'electricalmotor ou la fréquence de conversion, treuil géant.

3. Rotation mécanisme
vitesse modulation avec conversion de fréquence, pause stable, une position précise, remarquable sur la performance et le fonctionnement complet du monde.

4. Relevable mécanisme
vitesse modulation avec conversion de fréquence, moins une commotion cérébrale, un fonctionnement stable.

5. Contrôle
PLC contrôle système, diagnostic auto sur electricmalfunction, l'alarme correspondante sur la lumière et du son, produit de grande marque adoptinginternational composants-clés.

comme un exportateur professionnel, notre objectif est de servir les clients dans le monde entier avec des produits de haute qualité, grande fiabilité, consacrée la responsabilité, services professionnels et honorable crédibilité pour répondre aux besoins des clients dans tous les aspects. Nous vous fournirons 24 heures par jour et 7 jours sur un service après-vente de la semaine.



Produits récemment consultés
  • Luffing jib tower crane 110 t grande capacité auto élévatrices Luffing jib grues FZQ2400

    FZQ2400, auto montage grue à tour fléchette relevable, avec une énorme charge capacité de 110 t, convient pour la construction de grands bâtiments et installation d'équipements de la centrale électrique, pétrole chimiques, métallurgiques et industries de transport. Il peut également convenir pour la construction de bâtiments de structure métallique civil super haute et construction d'un pont....

  • Luffing jib tower crane Grue à tour Chine potence de relevage de flèche fabricants 80 t grue FZQ2000Z

    FZQ2000Z, auto montage grue à tour fléchette relevable, avec une énorme charge capacité 80 t, convient pour la construction de grands bâtiments et installation d'équipements de la centrale électrique, pétrole chimiques, métallurgiques et industries de transport. Il peut également convenir pour la construction de bâtiments de structure métallique civil super haute et construction d'un pont....

  • large capacity tower crane Potence de relevage de flèche de Chine Haute Performance 63t grue FZQ1380

    Grues de grande capacité FZQ1380, ériger auto relevable grues de potence, avec capacité de charge énorme 63t, convient pour la construction de grands bâtiments et installation d'équipements de la centrale électrique, pétrole chimiques, métallurgiques et industries de transport. Il peut également convenir pour la construction de bâtiments de structure métallique civil super haute et construction d'...

  • luffing jib crane manufacturers Chine 40 t FZQ660 Luffing jib grues fabricants

    FZQ660, auto montage grue à tour fléchette relevable, avec une énorme charge capacité 40 tonnes, est adapté pour la construction de grands bâtiments et installation d'équipements de la centrale électrique, pétrole chimiques, métallurgiques et industries de transport. Il peut également convenir pour la construction de bâtiments de structure métallique civil super haute et construction d'un pont....

  • FZQ Luffing crane 75 t Self ériger FZQ1650 Luffing jib Crane

    Grue à tour grand FZQ1650, auto grue tour à montage rapide relevable foc, avec une énorme charge capacité 75 t, convient pour la construction de grands bâtiments et installation d'équipements de la centrale électrique, pétrole chimiques, métallurgiques et industries de transport. Il peut également convenir pour la construction de bâtiments de structure métallique civil super haute et construction ...

  • zoomlion tower crane Grue à tour grue à tour Zoomlion Luffing jib LH800-63 Chine

    LH800-63 est relevable types de grues à tour, zoomlion auto montage grue à tour fléchette relevable, avec capacité de charge de 63t, est adapté pour la construction de grands bâtiments et installation d'équipements de la centrale électrique, pétrole chimiques, métallurgiques et industries de transport. Il peut également convenir pour la construction de bâtiments de structure métallique civil super...

Tél.: 0086-531-83691819

Droit d\'auteur © 2019 Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd Tous droits réservés. dyyseo.com

you are here: Home >>Luffing-jib tower crane >>40~160t luffing jib crane >>

XCMG official manufacturer XGTL750 50ton 750tm luffing tower crane

XCMG official manufacturer XGTL750 50ton 750tm luffing tower crane
*Brand: XCMG
*Item NO.: XGTL750
*Payment: T/T, L/C
*Product Origin: China
*Color: orange red blue
*Shipping Port: Qingdao, Shanghai, or any China seaport
*Lead Time: 30 days
*MOQ: 1 set
Contact Now
Description

XCMG official manufacturer XGTL750 50ton 750tm luffing tower crane

1. XCMG 50t new tower crane, 50t max load, 60m Long working radius.lifting height is 700m.

2. hydraulic lifting tower crane/new design luffing jib tower crane

3. China-made high quality tower crane, China good tower crane manufacturers with best price 

4. high efficiency, CE approved, ISO and GOST certification, oversea service available

Safety devices: 1): hoist height limit 2): over speed limit 3) over load limit 4):lifting moment limit 5): slewing angle limit 6): emergency stop button 7):obstruction light (tip of jib, tower head) 8): wind lock device.

Advantages or highlights of this new model design luffing jib crane

Excellent lifting performance
1. Its max lifting capacity is 50t and max lifting height is 700m.
2.Max lifting speed with single rope is 140m/min,taking the lead in working efficiency.

3. Five installation types: stationary,under-carriage, travelling, internal climbing and anchoring type, satisfying demands for operation in various confined areas.
Safe and efficient
The pioneering balance technology for safe erection, and quick assembly and disassembly design make the erection time substantially reducing and working efficiency improve 33% compared with the traditional products. It brings the tower crane industry into a brand new generation focusing on safety and efficiency.
Diverse configuration to meet different demands
1. Winch systen powered by fuel engine contributes to high lifting height and working efficiency.
2. Electrical motor driving,environmental, energy-saving and low-cost.

Description of our tower crane

1. Steel structure: steel is an important component element of tower crane, the production material of tower crane from all major steelworks in nationwide in our company, with high quality and good material, under a small difference, which can improve the coefficient of safety of the complete appliance.

2. Hoisting Mechanism 
Three-gear speed modulation by electricalmotor or frequency conversion, giant winch.

3. Rotation Mechanism 
Speed modulation with frequency conversion,stable break, accurate position, outstanding on performance and operation allaround the world. 

4. Luffing Mechanism
Speed modulation with frequency conversion,less concussion, stable operation.

5. Control System
PLC control, auto diagnosis on electricmalfunction, corresponding alarm on light and sound, key components adoptinginternational top brand product.

 

As a professional exporter,our target is to serve worldwide clients with high-quality products, great-reliability, devoted responsibility,professional services and honorable credibility to meet customers’ requirements in all aspects. We will supply you 24 hours a day and 7 days a week after-sale services.



Recently Viewed Products
  • Luffing jib tower crane 110t Large Capacity Self Elevating Luffing jib tower crane FZQ2400

    FZQ2400, self erecting luffing jib tower crane, with huge load capacity of 110t,   is suitable for construction of big buildings and equipment installation of power station, petroleum chemical, metallurgic and transportation industries. It can also be suitable for construction of super high civilian steel structure buildings and bridge construction. 

  • Luffing jib tower crane China tower crane Manufacturers 80t Luffing jib Crane FZQ2000Z

    FZQ2000Z, self erecting luffing jib tower crane, with huge load capacity 80t,  is suitable for construction of big buildings and equipment installation of power station, petroleum chemical, metallurgic and transportation industries. It can also be suitable for construction of super high civilian steel structure buildings and bridge construction. 

  • large capacity tower crane China High Performance 63t Luffing jib Crane FZQ1380

    Large capacity tower crane FZQ1380, self erecting luffing jib tower crane, with huge load capacity 63t,   is suitable for construction of big buildings and equipment installation of power station, petroleum chemical, metallurgic and transportation industries. It can also be suitable for construction of super high civilian steel structure buildings and bridge construction. 

  • luffing jib crane manufacturers China 40t FZQ660 Luffing jib Tower crane Manufacturers

    FZQ660, self erecting luffing jib tower crane, with huge load capacity 40t,  is suitable for construction of big buildings and equipment installation of power station, petroleum chemical, metallurgic and transportation industries. It can also be suitable for construction of super high civilian steel structure buildings and bridge construction. 

  • FZQ Luffing crane 75t Self Erecting FZQ1650 Luffing jib Crane

    Large tower crane FZQ1650, self erecting luffing jib tower crane, with huge load capacity 75t,  is suitable for construction of big buildings and equipment installation of power station, petroleum chemical, metallurgic and transportation industries. It can also be suitable for construction of super high civilian steel structure buildings and bridge construction. 

  • zoomlion tower crane LH800-63 China tower crane Zoomlion Luffing jib tower crane

    LH800-63 is luffing types of tower crane, zoomlion self erecting luffing jib tower crane, with 63t load capacity, is suitable for construction of big buildings and equipment installation of power station, petroleum chemical, metallurgic and transportation industries. It can also be suitable for construction of super high civilian steel structure buildings and bridge construction. 

Tel: 0086-531-83691819

Copyright © 2019 Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd All Rights Reserved. dyyseo.com