vous êtes ici: Accueil >>Grue à tour topless >>grue à tour topless 20t >>

TC7525 grand tour de capacité de charge de 20 t grue pour Construction

TC7525 grand tour de capacité de charge de 20 t grue pour Construction
*Numéro d\'article: TC7525
*Paiement: T/T, L/C
*Origine des produits: China
*Couleur: orange red blue
*Port d\'expédition: Qingdao, Shanghai, or any China seaport
*Delai: 30 days
*MOQ: 1 set
Contactez maintenant
Description

TC7525 20 t grande charge capacité grues pour la Construction


CARACTERISTIQUES principales de 20 t grue à tour tête plate TC7525 :

1. type : tour tête plate grue

2. charge max : 20 t tour grue

3. longueur de flèche souple de  : 75/70/65/60/55/50/45/40 m.

4. charge de pointe : 2. 5 t à 75 m

5. rendement élevé de , CE approuvé, ISO et certification GOST, d’outre-mer de service disponibles

dispositifs de sécurité : 1) : limite de hauteur de levage 2) : plus de limite de vitesse 3) sur la limite de charge 4). : moment de levage limiter 5) : grue à montage rapide angle limite 6) : bouton d’arrêt d’urgence 7) : lumière d’obstruction (pointe de flèche, tour de tête) 8) : dispositif de verrouillage de vent 9) : noir boîte


grues équipées de tour fixe corps et pièce de type tour formes, il y a beaucoup de spécification et modèles pour la sélection des internautes, belle apparence, le contrat en structure , remplir dans des installations de sécurité, stables et fiables en qualité, performance, menant dans le pays, produits commandant un marché tout prêt dans le pays et l’exportation en lots. Ils peuvent largement demander à tour hôtel, résidents maisons, bâtiments industriels, usine de grand-envergure et ainsi de suite.


Main techniques données de Topless grande grue TC7525 de construction :



notre Service

1. garantie d’un an sera offert,
2. un ensemble complet d’accessoires sont fournis
3. un jeu complet de pièces d’usure-rapide sont fournis
4. En outre, équipe de service professionnel est disponible pour donner soutien technique pour l’installation et l’entretien des grues à tour et grue de construction.
5. Hotline pour recevoir de clients enquête et demande des conditions d’utilisation de machine client régulièrement et d’offrir des conseils techniques et la solution aux problèmes dans le fonctionnement et l’entretien de Conseil.

6. service d’outre-mer de la grue à tour : pour l’installation et le débogage, nous enverrons un technicien sur le site pour fournir des conseils sur l’installation et le débogage et la formation des opérateurs si nécessaire.

comme un exportateur professionnel, notre objectif est de servir les clients dans le monde entier avec des produits de haute qualité, grande fiabilité, consacrée la responsabilité, services professionnels et honorable crédibilité pour répondre aux besoins des clients dans tous les aspects. Nous vous fournirons 24 heures par jour et 7 jours sur un service après-vente de la semaine.

si vous voulez en savoir plus sur nos produits, pls nous contacter par courriel ou par téléphone. Aussi bienvenue nous consulter n’importe quelle question à votre convenance, n’importe quelle enquête ou suggestions aimables de votre part sera très appréciées.

Looking transmettre votre demande gentiment et espère pouvoir aider votre entreprise solide dans un avenir proche !


référence :

plus d’infos sur grue à tour topless, pls se  : http://www.nzmachinery.com/topless-tower-crane_c3

Produits récemment consultés
  • topless tower crane XCP560 20 t hydraulique grue Flat-top tour de levage

    XCP560 plat de levage hydraulique grue à tour chef de chantier, type topless, charge max 20 t, longueur de flèche : 80m avec embout charge 3 t. La qualité est haute et le prix est favorable. Type de seins nus est plus pratique et applicable pour plusieurs opération de grues tour. 

  • flat head tower crane TC7525 Tête plate grande grue de Construction

    Grues à tour à tête plate TC7525 hydraulique construction grue à tour topless 20 t, longueur de flèche maxi : 75 m avec embout charge 2,5 t de levage. Son foc est flexible longueur 75/70/65/60/55/50/45/40 m. Elle est produite en Chine bon tour grue manufaturers avec le meilleur prix de grue tour, et il est commode pour l'opération de grue tour multiples.

  • flat head tower crane 20 t TC7050 tête plate grue de Construction

    Grues à tour à tête plate TC7050 hydraulique construction grue à tour topless 20 t, longueur de flèche maxi : 70 m avec embout charge 5.0 t de levage. Son foc est longueur flexible à 70/65/60/55/50/45/40 m. Elle est produite en Chine bon tour grue manufaturers avec le meilleur prix de grue tour, et il est commode pour l'opération de grue tour multiples.

  • flat head tower crane TC7050 20 t grande capacité grues pour la Construction

    Grues à tour à tête plate TC7050 hydraulique construction grue à tour topless 20 t, longueur de flèche maxi : 70 m avec embout charge 5.0 t de levage. Son foc est longueur flexible à 70/65/60/55/50/45/40 m. Elle est produite en Chine bon tour grue manufaturers avec le meilleur prix de grue tour, et il est commode pour l’opération de grue tour multiples.

  • luffing jib cranes UD160 10 t hydraulique levage relevable Type grue à tour

    Modèle de grue relevable Chine UD160, charge de 10 t de capacité, est un intelligent et efficeint relevable potences marchés développés pour super gratte-ciel et de la construction de l’énergie électrique.

  • 6t tower crane La Chine faite modèle grues auto-RaisingTopkit GH5513

    La Chine fait 6 t grue à tour modèle GH5513, hydraulique levage grues de chantier, marteau tête type, charge max 6 t, longueur de flèche : 55 m avec embout charge 1,3 t. Il est approvisionné en Chine bonne grue manufaturers avec le meilleur prix de grue tour. Si vous avez n'importe quelle demande, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons également concevoir pour vous selon vos conditions détai...

Tél.: 0086-531-83691819

Droit d\'auteur © 2019 Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd Tous droits réservés. dyyseo.com

you are here: Home >>Topless tower crane >>20t topless tower crane >>

TC7525 20t Large Load Capacity Tower Crane for Construction

TC7525 20t Large Load Capacity Tower Crane for Construction
*Item NO.: TC7525
*Payment: T/T, L/C
*Product Origin: China
*Color: orange red blue
*Shipping Port: Qingdao, Shanghai, or any China seaport
*Lead Time: 30 days
*MOQ: 1 set
Contact Now
Description

TC7525 20t Large Load Capacity Tower Crane for Construction


Main characteristics of 20t flat head tower crane TC7525:

1. type: flat head tower crane

2. max load: 20t tower crane

3. Flexible jib length: 75/70/65/60/55/50/45/40m.

4. tip load: 2.5t at 75m

5. high efficiency, CE approved, ISO and GOST certification, oversea service available

Safety devices: 1): hoist height limit 2): over speed limit 3) over load limit 4):lifting moment limit 5): slewing angle limit 6): emergency stop button 7):obstruction light (tip of jib, tower head) 8): wind lock device 9): black box


Tower crane equipped with fixed tower body and piece-type tower body forms, there are lots of specification and models for users' selection, beautiful in appearance, compact in structure, complete in safety facilities, stable and reliable in quality, performance leading in the country, products commanding a ready market in the country and exporting in batches. They can widely apply to high-rise hotel, resident houses, industry buildings, large-span factory and so on.


Main Technical Data of Topless big tower crane TC7525 for construction:



 

 

Our Service 

1.One year warranty will be offered,
2. a full set of accessories are provided
3. a full set of quick-wear parts are provided
4. Besides, Professional service team is available to give technical support for the installation and maintenance of Tower Crane and construction hoist.
5. Consulting hotline to receive customers’s inquiry and regularly inquiry the customer machine usage condition, and offer technical guidance and solution to problems in operation and maintenance.

6. tower crane oversea service: for installation and debug, We shall send one technician to the site to provide guidance on installation and debugging and the training of operators if necessary.

As a professional exporter,our target is to serve worldwide clients with high-quality products, great-reliability, devoted responsibility,professional services and honorable credibility to meet customers’ requirements in all aspects. We will supply you 24 hours a day and 7 days a week after-sale services.

 If you want to know more about our products, pls contact us by email or phone. Also welcome consult us any question at your convenience, any inquiry or kind suggestions from you will be very appreciated.

 

Looking forward your kindly inquiry and hope to help your strong business in near future!


Reference:

More about topless tower crane, pls refer: http://www.nzmachinery.com/topless-tower-crane_c3

 

Recently Viewed Products
  • topless tower crane XCP560 20t Hydraulic Lifting Flat-top Tower Crane

    XCP560 Hydraulic lifting Flat head construction tower crane, topless type, max load 20t, boom length 80m with tip load 3t. Quality is high and price is favorable. Topless type is more convenient and applicable for multiple tower cranes operation. 

  • flat head tower crane TC7525 Large Flat Head Tower Crane for Construction

    Flat head tower crane TC7525 Hydraulic lifting construction 20t topless tower crane, max boom length 75m with tip load 2.5t. Its jib is flexible length to 75/70/65/60/55/50/45/40m. It is produced by Good China tower crane manufaturers with best tower crane price, and it is convenient for multiple tower crane operation.

  • flat head tower crane 20t TC7050 Flat Head Tower Crane for Construction

    Flat head tower crane TC7050 Hydraulic lifting construction 20t topless tower crane, max boom length 70m with tip load 5.0t. Its jib is flexible length to 70/65/60/55/50/45/40m. It is produced by Good China tower crane manufaturers with best tower crane price, and it is convenient for multiple tower crane operation.

  • flat head tower crane TC7050 20t Large Capacity Tower Crane for Construction

    Flat head tower crane TC7050 Hydraulic lifting construction 20t topless tower crane, max boom length 70m with tip load 5.0t. Its jib is flexible length to 70/65/60/55/50/45/40m. It is produced by Good China tower crane manufaturers with best tower crane price, and it is convenient for multiple tower crane operation.

  • tower crane 6t QTZ63(5310) 6t self-erecting horizontal-jib Tower Crane

    Tower crane zoomlion QTZ63(5310) Hydraulic lifting topkit construction tower crane 6t, hammer head type, hirizontal-jib tower crane, boom length 53m with tip load 1.0t. Quality is high and price is favorable. It is applicable for small building project.  

  • movable tower crane QTZ100 8t Load Capacity Travelling Mobile Tower Crane

    QTZ100 Movable Tower Crane can work on rails,used in the site the span of which is very wide,The other name of movable tower crane is traveling tower crane or walking tower crane.

Tel: 0086-531-83691819

Copyright © 2019 Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd All Rights Reserved. dyyseo.com