vous êtes ici: Accueil >>Grue à tour topless >>grue à tour topless 16t >>

QTZ315(7035) Topless 16 t contruction grues à tour à montage automatisé

QTZ315(7035) Topless 16 t contruction grues à tour à montage automatisé
*Numéro d\'article: QTZ315(7035)
*Paiement: T/T, L/C
*Origine des produits: China
*Couleur: orange red blue
*Port d\'expédition: Qingdao, Shanghai, or any China seaport
*Delai: 25-30 days
*MOQ: 1 set
Contactez maintenant
Description

QTZ315(7035) Topless d'auto-montage 16 t contruction tour grues

1. big Tower crane Jib = 70m, Max Load = 16 t ; Tipload = 3,5 t

2. hydraulique levage tour grue flat top topless construction tour grue

3. Grue à tour haute qualité en Chine , constructeurs de ponts roulants de bon tour de Chine avec le meilleur prix

4. haute efficacité, homologués CE, ISO et certification GOST, d'outre-mer de service disponibles

dispositifs de sécurité : 1): limite de hauteur de levage 2): plus de limite de vitesse 3) au-dessus de la charge limite 4): levage moment limiter 5): grue à montage rapide angle limite 6): bouton d'arrêt d'urgence 7): lumière d'obstruction (pointe de flèche, tour de tête) 8): dispositif de verrouillage de vent 9): black box

Characteristicsof QTZ315(7035) Self-erecting grue à tour

1) grues à tour QTZ315 ont prix compétitif et une excellente qualité, forall adapté sortes de projet de construction et peut travaillent sous toutes sortes de workcondition.

2) ce type de grue adopte la section standard de levage hydraulique et la connexion et pouvez décider la taille de la grue selon la hauteur réelle du bâtiment, et en même temps la capacité de levage n'est pas affectée ; La hauteur de max.attached peut atteindre 180m.

3) il a haute vitesse de travail, bonne performance réglage de la vitesse, rendement élevé constant operationand. Moteur à 3 vitesses et mono-vitesse ratio décélérateur travaillant dans la levage struction, qui permet la charge lourde basse vitesse et lightload haute vitesse.

Therange-changement structure pousse le chariot pour changer de gamme sur le bras horizontal, avec de bonnes performances de positionnement. Décélérateur gear planète est appliqué dans la structure de thecircumgyrating, avec limiteur de moment Coupleur hydraulique, qui peut relize capacité de charge élevée, départ constant et un fonctionnement fiable.

4) la grue possède une série complète de dispositifs de sécurité qui peut garantir le fonctionnement d'efficienct et de haute sécurité de l'équipement. La machine est équipée de withlifting limiteur de hauteur, limiteur de portée-changement de dolly, limiteur de moment, weightlimiter, circumgyrating limiteur, etc.

5) Themachine a disposition scientifique et bel aspect. Isset de chambre de l'opérateur indépendamment d'un côté, avec terrain de bonne vision. Il crée un environnement goodworking pour l'opérateur.

MainTechnical paramètres

1) rayon : 70 m

2) crochet hauteur : 53 m

3) Max. Heighty : 301 m

4) Max. capacité de levage : 16 t

5) taille de section de mât : 2.1 * 2.1 * 3M

6) Vitesse de levage: 0-120r/mim

7) Vitesse de rotation: 0-0.7r / min

8) rayon de changement de vitesse: 0-80 m/mim

9) Powercapacity : 105

pourquoi nous choisir

1. grue à tour professionnelle coopérative fabrique en Chine

2. exportés vers plus de 30 pays avec ISO9001 & Certifications CE

3. hydraulique auto-grimpante mécanisme

4.Variable-fréquence orientation mécanisme

5.Varialbe-vitesse fréquence automate programmable System

6. données de l'opération d'affichage écran

7. divers sécurité dispositifs

8. sécurité surveillance système (boîte noire)

Produits récemment consultés
  • China tower crane La Chine Flat Top Tower Crane QTZ300P(QP7527) fabricants

    Grue à tour topless QTZ300P(QP7527) 16 t, hydraulique de levage grue à tour topless construction, type de plat, longueur de flèche longue 75m avec embout charge 2,7 t. Elle est produite en Chine bon tour grue manufaturers avec le meilleur prix de grue tour, et il est commode pour l'opération de grue tour multiples.

  • flat-top tower crane 16 t charge QTZ300(7524) Flat-top tour constructeurs de ponts roulants

    Grue à tour flat-top QTZ300(7524) hydraulique construction grue à tour topless 16 t, longueur de flèche maxi : 75 m avec embout charge 2,4 t de levage. Son foc est flexible longueur 75/70/65/60/55/50/45/40 m. Elle est produite en Chine bon tour grue manufaturers avec le meilleur prix de grue tour, et il est commode pour l'opération de grue tour multiples.

  • China tower crane QTZ300P (QP7527) 16 t Chine Flattop grues

    Grue à tour topless QTZ300P(QP7527) 16 t, hydraulique de levage grue à tour topless construction, type de plat, longueur de flèche longue 75m avec embout charge 2,7 t. Elle est produite en Chine bon tour grue manufaturers avec le meilleur prix de grue tour, et il est commode pour l’opération de grue tour multiples.

  • big tower crane Grues à tour Topless Self-erecting QTZ315(7035) 16 t

    Si vous besoin de grue en Chine, la grande tour grue QTZ315(7035) hydraulique levage topless construction grue à tour est un bon choix, le type de plat, la charge max 16 t, boom longueur m ou 70m avec embout charge 3,5 t. Elle est produite en Chine bon tour grue manufaturers avec le meilleur prix de grue tour, et il est commode pour l’opération de grue tour multiples.

  • flat-top tower crane QTZ300(7524) 16 t grande capacité Big Load Flat-top Tower Crane

    Grue à tour flat-top QTZ300(7524) hydraulique construction grue à tour topless 16 t, longueur de flèche maxi : 75 m avec embout charge 2,4 t de levage. Son foc est flexible longueur 75/70/65/60/55/50/45/40 m. Elle est produite en Chine bon tour grue manufaturers avec le meilleur prix de grue tour, et il est commode pour l’opération de grue tour multiples.

  • topkit tower crane Digne de confiance Construction tour grue QTZ63 (charge 5013-max.: 6 t)

    Grue à tour Chine 6 t topkit grues à montage automatisé, modèle QTZ63(5013), a des prix compétitif et une excellente qualité, adaptée à tous les types de projet de construction et peut fonctionner sous toutes sortes de conditions de travail. Elle est produite en Chine bon tour grue manufaturers avec le meilleur prix grue tour.

Tél.: 0086-531-83691819

Droit d\'auteur © 2019 Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd Tous droits réservés. dyyseo.com

you are here: Home >>Topless tower crane >>16t topless tower crane >>

QTZ315(7035) Topless Self-erecting 16T contruction tower cranes

QTZ315(7035) Topless Self-erecting 16T contruction tower cranes
*Item NO.: QTZ315(7035)
*Payment: T/T, L/C
*Product Origin: China
*Color: orange red blue
*Shipping Port: Qingdao, Shanghai, or any China seaport
*Lead Time: 25-30 days
*MOQ: 1 set
Contact Now
Description

QTZ315(7035) Topless Self-erecting 16T contruction tower cranes 

1. big Tower crane Jib=70m, Max Load=16T; Tipload=3.5T

2. hydraulic lifting tower crane/flat top topless construction tower crane

3. High quality tower crane in China, China good tower crane manufacturers with best price 

4. high efficiency, CE approved, ISO and GOST certification, oversea service available

Safety devices: 1): hoist height limit 2): over speed limit 3) over load limit 4):lifting moment limit 5): slewing angle limit 6): emergency stop button 7):obstruction light (tip of jib, tower head) 8): wind lock device 9): black box

Characteristicsof QTZ315(7035) Self-erecting Tower Crane

1)QTZ315 tower cranes have competitive price and excellent quality, suitable forall kinds of construction project and can work under all kinds of workcondition.

2)This kind of crane adopts standard section hydraulic lifting and connecting,and can decide the crane height according to the actual height of the building,and at the same time the lifting capacity will not be affected; The max.attached height can reach 180m.

3)It has high working speed, good speed-adjusting performance, steady operationand high efficiency. Three-speed motor and mono-speed ratio decelerator areapplied in the lifting struction, which enables heavy load low speed and lightload high speed.

Therange-change structure drives the dolly to change range on the horizontal arm,with good positioning performance. Planet gear decelerator is applied in thecircumgyrating structure, together with moment-limiting hydraulic coupler,which can relize high load capacity, steady starting and reliable operation.

4)The crane has complete set of safety devices, which can guarantee the safe andhigh efficienct operation of the equipment. The machine is equipped withlifting height limiter, dolly range-change limiter, moment limiter, weightlimiter, circumgyrating limiter, etc.

5)Themachine has scientific layout and beautiful appearance. The operator's room isset independently on one side, with good vision field. It creates a goodworking environment for the operator.

MainTechnical Parameters

1)Radius: 70m

2)Hook Height: 53m

3)Max. Heighty: 301m

4)Max. hoisting capacity: 16t

5)Standard mast section size: 2.1*2.1*3m

6)Hoisting Speed: 0-120r/mim

7)Slewing Speed: 0-0.7r/min

8)Radius Changing Speed: 0-80m/mim

9)Powercapacity: 105

Why choose us

1.Cooperative professional tower crane manufactures in China

2.Exported to more than 30 countries with ISO9001&CE Certifications

3.Hydraulic self-climbing mechanism

4.Variable-frequency slewing mechanism

5.Varialbe-speed frequency PLC control System

6.Operation data display screen

7.Various safety devices

8.Safety monitoring system (Black Box)

Recently Viewed Products
  • China tower crane China Flat Top Tower Crane QTZ300P(QP7527) Manufacturers

    QTZ300P(QP7527) 16t topless tower crane, Hydraulic lifting topless construction tower crane, flat top type, Long boom length 75m with tip load 2.7t. It is produced by Good China tower crane manufaturers with best tower crane price, and it is convenient for multiple tower crane operation.

  • flat-top tower crane 16t Load QTZ300(7524) Flat-top Tower Crane Manufacturers

    Flat-top tower crane QTZ300(7524) Hydraulic lifting construction 16t topless tower crane, max boom length 75m with tip load 2.4t. Its jib is flexible length to 75/70/65/60/55/50/45/40m. It is produced by Good China tower crane manufaturers with best tower crane price, and it is convenient for multiple tower crane operation.

  • China tower crane QTZ300P(QP7527)16t China Flattop Tower Crane

    QTZ300P(QP7527) 16t topless tower crane, Hydraulic lifting topless construction tower crane, flat top type, Long boom length 75m with tip load 2.7t. It is produced by Good China tower crane manufaturers with best tower crane price, and it is convenient for multiple tower crane operation.

  • big tower crane QTZ315(7035) 16T Self-erecting Topless tower cranes

    If you need tower crane in China, big tower crane QTZ315(7035) Hydraulic lifting topless construction tower crane is a good choice, flat top type, max load 16t, boom length m or 70m with tip load 3.5t. It is produced by Good China tower crane manufaturers with best tower crane price, and it is convenient for multiple tower crane operation.

  • flat-top tower crane QTZ300(7524) 16t Large Capacity Big Load Flat-top Tower Crane

    Flat-top tower crane QTZ300(7524) Hydraulic lifting construction 16t topless tower crane, max boom length 75m with tip load 2.4t. Its jib is flexible length to 75/70/65/60/55/50/45/40m. It is produced by Good China tower crane manufaturers with best tower crane price, and it is convenient for multiple tower crane operation.

  • Huba tower cranes 6~20t Huba Brand Hot Sale High Efficiency Tower Crane

    HUBA tower cranes are widely used in construction field of houses, high rise buildings, towers, roads, bridges, water conservancy projects and power and energy plant.

Tel: 0086-531-83691819

Copyright © 2020 Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd All Rights Reserved. dyyseo.com