vous êtes ici: Accueil >>Grue à tour topless >>grue à tour topless 6t >>

PT6010 6 t charge 60m foc escalade intérieure Topless grue à tour

PT6010 6 t charge 60m foc escalade intérieure Topless grue à tour
*Numéro d\'article: PT6010
*Paiement: T/T, L/C
*Origine des produits: China
*Couleur: orange red blue
*Port d\'expédition: Qingdao, Shanghai, or any China seaport
*Delai: 30 days
*MOQ: 1 set
Contactez maintenant
Description

PT6010 6 t charger 60m foc intérieure escalade Topless grue à tour


PT6010 intérieure escalade grue à tour appartiennent au haut-balançoire intérieure escalade tour grue avec flèche horizontale, treuil-jib. Toutes sortes de paramètres de performance et les éléments techniques sont jusqu'à ou mieux que la norme nationale. Le rayon maximum est de 60m. Hauteur de chargement-levage indépendant est de 45m. Hauteur de levage de charge est 150m. Au moment de la charge nominale est KN.m 800.


6 t topless grue PT6010 intérieure escalade tour grue à tour diagramme de charge

l’automne 2

diagramme de chargement

rayon (m)

3-13. 2

15

20

25

30

35

40

45

50

55

60

poids (t)

3

3

3

2.98

2,42

2.02

1,71

1.47

1.28

1.13

1

poids (t)

l’automne 4 6

5,26

3.79

2,94

2,37

1,97

1,66

1.42

1.23

1,08

0.95


6 t tour topless grue PT6010 plat à l’intérieur de paramètres

grue à tour d’escalade

évalué levage moment (kN.m)

800

levage hauteur (m)

libre-debout stationnaire grue

ancrée grue

45

140

travail rayon (m)

Max. travail rayon

60

min. travail rayon

3

Max. levage de capacité (t)

6

levage mécanisme

corde tombent

α = 2

α = 4

de vitesse (m/min)

8,5

40

80

4,25

20

40

levage poids (t)

3

3,0

1,2

6

6

2,4

(kW)

24/24/5.4

Traction mécanisme

vitesse (m/min)

48/24

puissance (kW)

3.3/2.2

tournante mécanisme

vitesse (r/min)

0,6 0,6

puissance (kW)

3,7/3,7


dispositifs de sécurité :

1) : limite de hauteur de levage 2) : plus de limite de vitesse 3) au-dessus de la charge limite 4) : levage moment limiter 5) : limite d’angle grue à montage rapide 6). : bouton d’arrêt d’urgence 7) : lumière d’obstruction (pointe de flèche, tour de tête) 8) : dispositif de verrouillage de vent.




comme un exportateur professionnel, notre objectif est de servir les clients dans le monde entier avec des produits de haute qualité , grande fiabilité, consacrée la responsabilité, de services professionnels et de crédibilité honorable pour répondre aux besoins des clients dans tous les aspects. Nous vous fournirons 24 heures par jour et 7 jours sur un service après-vente de la semaine.


si vous voulez en savoir plus sur nos produits, pls nous contacter par courriel ou par téléphone. Aussi bienvenue nous consulter n’importe quelle question à votre convenance, n’importe quelle enquête ou suggestions aimables de votre part sera très appréciées.


Looking transmettre votre demande gentiment et espère pouvoir aider votre entreprise solide dans un avenir proche !


référence :

plus d’infos sur grue à tour topless, pls se  : http://www.nzmachinery.com/topless-tower-crane_c3

Produits récemment consultés
  • Flat head tower crane topTower QTZ63P(5510) hydraulique de levage plate de 6 t grue

    QTZ63P(5510) hydraulique levage plat tête de grue à tour construction type topless, charge max 6 t, longueur de flèche : 55 m avec embout charge 1.0 t. La qualité est haute et le prix est favorable. Type de seins nus est plus pratique et applicable pour plusieurs opération de grues tour. 

  • Flat head tower crane Chine meilleur prix 6 t QTZ63P(5013) grue à tour Topless

    QTZ63P(5013) hydraulique levage plat tête de grue à tour construction type topless, charge max 6 t, longueur de flèche : 50 m avec embout charge 1,3 t. La qualité est haute et le prix est favorable. Type de seins nus est plus pratique et applicable pour plusieurs opération de grues tour. 

  • topless tower crane La Chine fabrique des grues à tour topless 6 t QTZ80P(5611)

    QTZ80P(5611) hydraulique levage plat tête de grue à tour construction type topless, charge max 6 t, longueur de flèche : 56 m avec embout charge 1,1 t. La qualité est haute et le prix est favorable. Type de seins nus est plus pratique et applicable pour plusieurs opération de grues tour. 

  • 6t topless tower crane Haute qualité 6 t vente chaude P5210/5610 Topless grues

    P5210/5610, hydraulique, grue à tour topless construction, type de plat, charge max 6 t, longueur de flèche m 52 ou 56m avec embout charge 1 t de levage de grue 6 t tour topless. Elle est produite en Chine bon tour grue manufaturers avec le meilleur prix de grue tour, et il est commode pour l'opération de grue tour multiples. maintenant il la la vente chaude et meilleure vente de grue à tour.

  • high quality tower cranes Haute qualité TCT5510-6 Zoomlion 6tonTopless grues

    TCT5510-6 hydraulique levage de grue à tour topless construction haute qualité avec le meilleur prix, plat supérieur type, charge max 6 t, m de longueur de flèche ou 55m avec embout charge 1.0 t. Elle est produite en Chine bon tour grue manufaturers avec le meilleur prix de grue tour, et il est commode pour l'opération de grue tour multiples.

  • Huba tower crane T6010 QTZP80 Huba marque 6 t grue à tour Topless

    Grue à tour Huba T6010 QTZP80, hydraulique de levage grues de chantier, grue à tour topless 6 t, charge max 6 t, longueur de flèche 60m avec embout charge 1.0 t. Il est approvisionné en Chine bon tour grue manufaturers avec le meilleur prix de grue tour. Si vous avez n'importe quelle demande, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons également concevoir pour vous selon vos conditions détaillées...

Tél.: 0086-531-83691819

Droit d\'auteur © 2019 Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd Tous droits réservés. dyyseo.com

you are here: Home >>Topless tower crane >>6t topless tower crane >>

PT6010 6t Load 60m Jib Inner Climbing Topless Tower Crane

PT6010 6t Load 60m Jib Inner Climbing Topless Tower Crane
*Item NO.: PT6010
*Payment: T/T, L/C
*Product Origin: China
*Color: orange red blue
*Shipping Port: Qingdao, Shanghai, or any China seaport
*Lead Time: 30 days
*MOQ: 1 set
Contact Now
Description

PT6010 6t Load 60m Jib Inner Climbing Topless Tower Crane


PT6010 Inner Climbing Tower Crane belong to upper-swing inner climbing tower crane with horizontal jib, winch-jib. All kinds of performance parameters and technical items are up to or better than the National Standard. The max radius is 60m. Independent loading-lifting height is 45m. Attaching loading-lifting height is 150m. The rated load moment is 800 KN.m .


6t topless tower crane PT6010 inner climbing tower crane Load Diagram

  Loading Diagram

  Radius (m)

3-13.2

15

20

25

30

35

40

45

50

55

60

Weight (t)

2 Fall

3

3

3

2.98

2.42

2.02

1.71

1.47

1.28

1.13

1

Weight (t)

4 Fall

6

5.26

3.79

2.94

2.37

1.97

1.66

1.42

1.23

1.08

0.95


6t topless tower crane PT6010 flat top inside climbing tower crane Parameters

Rated lifting moment (kN.m)

800

Lifting height (m)

Free-standing stationary crane

Anchored crane

 

45

140

Working  radius (m)

Max. working radius

60

 

Min. working radius

3

Max. lifting capacity (t)

6

Hoisting mechanism

Rope fall

α2

α4

 

Speed (m/min)

8.5

40

80

4.25

20

40

 

Lifting weight (t)

3

3.0

1.2

6

6

2.4

 

Power(kW)

24/24/5.4

Traction mechanism

Speed (m/min)

48/24

 

Power (kW)

3.3/2.2

Slewing mechanism

Speed (r/min)

0.6/0.6

 

Power (kW)

3.7/3.7


Safety devices: 

1): hoist height limit 2): over speed limit 3) over load limit 4):lifting moment limit 5): slewing angle limit 6): emergency stop button 7):obstruction light (tip of jib, tower head) 8): wind lock device.




As a professional exporter,our target is to serve worldwide clients with high-quality  products, great-reliability, devoted responsibility,professional services and honorable credibility to meet customers’ requirements in all aspects.  We will supply you 24 hours a day and 7 days a week after-sale services.


If you want to know more about our products, pls contact us by email or phone. Also welcome consult us any question at your convenience, any inquiry or kind suggestions from you will be very appreciated.


Looking forward your kindly inquiry and hope to help your strong business in near future!


Reference:

More about topless tower crane, pls refer: http://www.nzmachinery.com/topless-tower-crane_c3

Recently Viewed Products
  • Flat head tower crane 6t QTZ63P(5510) Hydraulic Lifting Flat topTower Crane

    QTZ63P(5510) Hydraulic lifting Flat head construction tower crane, topless type, max load 6t, boom length 55m with tip load 1.0t. Quality is high and price is favorable. Topless type is more convenient and applicable for multiple tower cranes operation. 

  • Flat head tower crane China Best price 6t QTZ63P(5013) Topless Tower Crane

    QTZ63P(5013) Hydraulic lifting Flat head construction tower crane, topless type, max load 6t, boom length 50m with tip load 1.3t. Quality is high and price is favorable. Topless type is more convenient and applicable for multiple tower cranes operation. 

  • topless tower crane China manufactures of 6t QTZ80P(5611) topless tower crane

    QTZ80P(5611) Hydraulic lifting Flat head construction tower crane, topless type, max load 6t, boom length 56m with tip load 1.1t. Quality is high and price is favorable. Topless type is more convenient and applicable for multiple tower cranes operation. 

  • 6t topless tower crane High Quality 6t Hot Sale P5210/5610 Topless Tower Crane

     6t topless tower crane P5210/5610, Hydraulic lifting topless construction tower crane, flat top type, max load 6t, boom length 52m or 56m with tip load 1t. It is produced by Good China tower crane manufaturers with best tower crane price, and it is convenient for multiple tower crane operation. now it the the hot sale and best selling tower crane.

  • high quality tower cranes High Quality TCT5510-6 Zoomlion 6tonTopless Tower Crane

    TCT5510-6 Hydraulic lifting topless construction High Quality tower crane with best price, flat top type, max load 6t, boom length m or 55m with tip load 1.0t. It is produced by Good China tower crane manufaturers with best tower crane price, and it is convenient for multiple tower crane operation.

  • Huba tower crane T6010 QTZP80 Huba Brand 6t Topless Tower Crane

    Huba tower crane T6010 QTZP80, Hydraulic lifting construction tower crane, 6t topless tower crane, max load 6t, boom length 60m with tip load 1.0t. It is supplied by Good China tower crane manufaturers with best tower crane price. If you have any demand, please don't hesitate to contact us, we can also design for you according to your detailed requirements. 

Tel: 0086-531-83691819

Copyright © 2019 Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd All Rights Reserved. dyyseo.com