vous êtes ici: Accueil >> Qui sommes-nous

Qui sommes-nous


Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd,une entreprise en développement rapide, assumer la mission de répandre la bonne qualité grues à tour dans le monde entier. Nous sert principalement y compris topkit type, type de seins nus, de grues à tour et relevable type de foc, de mini 4 t de charge à grande capacité 240, construction palan et de pièces détachées.

Nous sommes situés dans la ville de Jinan Zhangqui, la plus grande base de fabrication de construction Machines et pièces détachées en Chine intérieure. Et comme une compagnie de commerce, nous coopérons avec presque toutes les usines de Chine avec marque de grande renommée, notamment XCMG, Zoomlion, Comansa Jie, Tielish, Topsky, Huba, Yongmao, Dahan. Ainsi nous pouvons vous servir quelque tour marque et niveau grues que vous le souhaitez.

Tous les produits cértifié d'Agence nationale de l'Inspection, et nous pouvons offrir CE européen, russe CU-TR, certification du Moyen-Orient. Maintenant, nos produits ont réussi a pénétré le marché de l'Asie du sud-est, Moyen-Orient, Afrique et Europe de l'est. Réputation et la qualité nous aident à gagner des éloges de clients étrangers.

Notre principe persistant : gagner le marché avec l'innovation globale pour le client ; Garantir au client la qualité fine ; Résoudre client supplémentaire s'inquiète avec omni-directional service. Bienvenue amis à la fois à la maison et à l'étranger à notre compagnie pour négocier des affaires, nous allons coopèrent pour un avenir meilleur sur la base d'avantages mutuels et l'égalité.

Tél.: 0086-531-83691819

Droit d\'auteur © 2019 Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd Tous droits réservés. dyyseo.com

you are here: Home >> About Us

About Us


Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd, a rapid developing enterprise, shoulder the mission to spread good quality tower cranes to the whole world. We mainly serves tower crane including topkit type, topless type, and luffing jib type, from mini 4t load to 240t large capacity, construction hoist and spare parts.

We are located in Jinan Zhangqiu city, the biggest manufacture base of construction machinery and spare parts in China domestic. And as a trade company, we cooperate with almost all China factories with famous big brand, including XCMG, Zoomlion, Comansa Jie, Tielish, Topsky, Huba, Yongmao, Dahan. So we can serve you whatever brand and level tower cranes as you want.

All products obtains certification of National Inspection Agency, and we can offer European CE, Russian CU-TR, Middle-east certification. Now our products have sucessfully entered the market of South East Asia, Middle East, Africa, and East Europe. High quality and reputation help us win acclaim from foreign customers.
 
Our persistent tenet: Win the market with the comprehensive innovation for the customer; Guarantee the customer with the fine quality; Solve customer extra worries with omni-directional service. Welcome friends from both at home and abroad to our company to negotiate business, Let’s cooperate  for a better future on the basis of mutual benefits and equality.

Tel: 0086-531-83691819

Copyright © 2019 Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd All Rights Reserved. dyyseo.com