Construcion palan plus
Construcion palan

Construction du palan caractéristique : Direct, démarrage et freinage et sans danger. Structure simple, rapport / prix élevé.

  • ascenseurs de chantier Construction de bâtiments SC200/200 Chine chaud vente ascenseurs

    SC200/200 ascenseurs de chantier sont crémaillère construction levage, matériel Elévateurs pour bâtiment et aussi ascenseur. Ascenseur à crémaillère s'applique largement à des sites de construction comme industriel et architecture civile, pont, sous terre, grande cheminée et expédier l'industrie, etc.. Il convient du transport vertical de matériaux et de personnels et convient également parfaitement ces différentes occasions comme les entrepôts, les hautes tours, etc.

    plus
  • treuil de construction crémaillère Construction du SC200/200 palan ascenseur

    SC200/200 palan construction est crémaillère construction levage, matériel Elévateurs pour bâtiment et aussi ascenseur. Ascenseur à crémaillère s'applique largement à des sites de construction comme industriel et architecture civile, pont, sous terre, grande cheminée et expédier l'industrie, etc.. Il convient du transport vertical de matériaux et de personnels et convient également parfaitement ces différentes occasions comme les entrepôts, les hautes tours, etc.

    plus
  • treuil de construction crémaillère Construction de crémaillère palan pour passagers et de matériel de levage

    SC sérialisation des produits palan levage construction est crémaillère construction levage, matériel ascenseurs pour les de construction. Ascenseur à crémaillère s'applique largement à des sites de construction comme industriel et architecture civile, pont, sous terre, grande cheminée et expédier l'industrie, etc.. Il convient du transport vertical de matériaux et de personnels et convient également parfaitement ces différentes occasions comme les entrepôts, les hautes tours, etc.

    plus
  • treuil de construction crémaillère Série SC CE approuvé crémaillère Construction grue de levage

    Sérialisation de SC de produits palan levage construction est crémaillère construction palan. . Ascenseur à crémaillère s'applique largement à des sites de construction comme industriel et architecture civile, pont, sous terre, grande cheminée et expédier l'industrie, etc.. Il adapte le transport vertical de matériaux et de personnels et convient également parfaitement ces différentes occasions comme les entrepôts, les hautes tours, etc..

    plus
  • Ascenseurs de chantier CE qui s'est avéré à crémaillère SCB200/200 Construction palan

    SCB200/200 est double cage frenquency type constructon grue. charge max pour par cage est de 2000kg, hauteur base 50m, hauteur max jusqu'à 200m. mât 650 * 1508mm de section. Avec une fréquence variable motorisé, il atteint la vitesse inférieure de 36m/min, la vitesse moyenne de 45m/min, 63m/min et la vitesse élevée de 96 m/min.

    plus
Qui sommes-nous
Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd,une entreprise en développement rapide, assumer la mission de répandre la bonne qualité grues à tour dans le monde entier. Nous sert principalement y compris topkit type, type de seins nus, de grues à tour et relevable type de foc, de mini 4 t de charge à grande capacité 240, construction palan et de pièce...
Marques coopératives

Tél.: 0086-531-83691819

Droit d\'auteur © 2019 Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd Tous droits réservés. dyyseo.com

Construction Hoist More
Construction Hoist

Construction hoist feature:Direct starting and braking, and safe. Simple structure, high price ratio.

  • construction lifts SC200/200 China Hot Sale Building Construction lifts

    SC200/200 construction lifts are Rack and Pinion construction hoist, material  lifts for building and also passenger lift. Rack and pinion elevator widely applies to such contruction sites as industrial and civil architecture,bridge,underground,large chimney,and ship industry,etc. It suits the vertical transport of materials and personnels and also suits such different occasions as warehouses,high towers, etc.

    More
  • rack and pinion construction hoist SC200/200 construction hoist passenger lift

    SC200/200 construction hoist is Rack and Pinion construction hoist, material  lifts for building and also passenger lift. Rack and pinion elevator widely applies to such contruction sites as industrial and civil architecture,bridge,underground,large chimney,and ship industry,etc. It suits the vertical transport of materials and personnels and also suits such different occasions as warehouses,high towers, etc.

    More
  • rack and pinion construction hoist Rack and Pinion Construction Lifting Hoist for Material and Passengers

    SC serialization of products construction lifting hoist is Rack and Pinion construction hoist, material  lifts for building. Rack and pinion elevator widely applies to such contruction sites as industrial and civil architecture,bridge,underground,large chimney,and ship industry,etc. It suits the vertical transport of materials and personnels and also suits such different occasions as warehouses,high towers, etc.

    More
  • rack and pinion construction hoist SC Series CE Approved Rack and Pinion Construction Lifting Hoist

    SC serialization of products construction lifting hoist is Rack and Pinion construction hoist. .Rack and pinion elevator widely applies to such contruction sites as industrial and civil architecture,bridge,underground,large chimney,and ship industry,etc. It suits the vertical transport of materials and personnels and also suits such different occasions as warehouses,high towers, etc.

    More
  • Construction lifts CE Proved Rack and Pinion SCB200/200 Construction Hoist

    SCB200/200 is double cage frenquency type constructon hoist. max load for per cage is 2000kg, basic height 50m, max height up to 200m. mast section 650*1508mm. With variable frequency motor driven, it reach the lower speed of 36m/min, the middle speed of 45m/min, 63m/min and the high speed of 96 m/min.

    More
About Us
Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd, a rapid developing enterprise, shoulder the mission to spread good quality tower cranes to the whole world. We mainly serves tower crane including topkit type, topless type, and luffing jib type, from mini 4t load to 240t large capacity, construction hoist and spare parts. We are located in Jinan Zhangqiu...
Cooperative Brands

Tel: 0086-531-83691819

Copyright © 2019 Jinan Nuozheng International Trade Co.,Ltd All Rights Reserved. dyyseo.com